B&B Hotel Munchen City-West - Munich

$$$$|Voir sur la carteMunich, Allemagne|
B&B Hotel Munchen City-West - Munich
Description

Situé dans le voisinage de "Sendling-Westpark" à Munich, B&B Hotel Munchen City-West ayant 2 étoiles donne accès à des lieux de divertissement comme le Théâtre Kammerspiele à environ 3 km. Il y a aussi un parking.

En séjournant dans l'hôtel, vous êtes invités à découvrir la Pinacothèque d'art moderne dans un rayon de 4 km, ou à visiter des sites sportifs comme l'Audi Dome dans une zone de 650 mètres. À moins de 10 minutes à pied de la Westendstrasse, B&B Hotel Munchen City-West se trouve à 6 km du musée BMW. La région comprend également des sites naturels comme le Parc olympique de Munich à moins de 15 minutes en voiture de l'hôtel.

B&B Hotel Munchen City-West est aussi à quelques pas de la gare de Munich-Heimeranplatz, et à une distance de 38 minutes en voiture de l'aéroport Franz-Josef-Strauß de Munich.

Cette propriété offre 123 chambres avec un bureau, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et de la climatisation. Les salles de bain proposent une toilette séparée et une douche, ainsi qu'un sèche-cheveux et des draps de bain pour plus de confort.

Vous pourrez déguster des plats de cuisine allemande servis au restaurant Restaurant FREIZEIT im 1880 qui se trouve à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel.

Un petit déjeuner complet est servi au prix de EUR 10.50 par jour et par personne.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Chambre Triple

Westends Best Doner Kebap
1.1 km

Commentaires sur B&B Hotel Munchen City-West

Chambre petite mais confortable, climatisation, bonne isolation phonique, bonne literie, parking souterrain gratuit.

Je me suis senti gâté, pas de quoi se plaindre.

Jean-Claude France,

Le séjour était incroyable ! Le personnel amical a rendu l'expérience encore meilleure. Super propre, wi-fi gratuit, TV. WOW ! Juste parfait !

Thomas France,

J'ai séjourné à l'hôtel B&B City-West à Munich pendant deux nuits en août et j'en suis vraiment satisfait. L'emplacement de l'hôtel est idéal, juste à côté de la station de métro Westendstrasse, ce qui nous a permis de rejoindre la gare et le centre historique en seulement 5 minutes. De plus, le parking souterrain gratuit était très pratique et sécurisé. La chambre était d'une propreté impeccable, avec une climatisation très appréciable et déjà allumée à notre arrivée. Le lit double et les lits superposés étaient confortables, et la salle de bains suffisante. L'hôtel était également très bien insonorisé, ce qui nous a assuré une nuit paisible.

Georges France,

Bon rapport qualité-prix, chambres spacieuses et confortables, station de métro à proximité pour un accès rapide au centre-ville, salle de bains bien agencée avec une grande cabine de douche et des rangements pratiques, salle de petit-déjeuner moderne et spacieuse offrant un large choix.

Léger inconvénient avec le bruit de la rue et les rideaux qui ne bloquent pas complètement la lumière au petit matin.

Nicolas France,

Proche du métro et parking souterrain gratuit disponible dès midi. L'accueil est professionnel et parle français. Chambre spacieuse, moderne et juste à côté d'un supermarché. Bonne communication en anglais. Pratique pour les transports en commun.

John France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Munich et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. La chambre était spacieuse et moderne, avec tout le confort nécessaire pour me sentir à l'aise. L'emplacement de l'hôtel était également idéal, à seulement quelques minutes à pied de la station de métro Westendstrasse, ce qui facilitait mes déplacements vers le centre-ville et les attractions touristiques. De plus, le personnel de l'hôtel était très professionnel et accueillant, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, je pense que l'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Munich.

Si je devais mentionner un aspect à améliorer, ce serait la variété de la nourriture au petit-déjeuner. Bien que le petit-déjeuner soit inclus dans le prix de la chambre, j'aurais apprécié un peu plus de choix en termes de plats proposés.

André France,

SUPER hôtel ! Confortable, accueillant, bien placé. Personnel adorable. On a adoré notre séjour, à refaire sans hésiter !👍🏻

Jean-Louis France,

La climatisation était appréciable, déjà en marche à notre arrivée. Bonne insonorisation et à proximité du métro.

Rien de négatif.

Théophile France,

J'étais à Munich pour un court séjour d'affaires et j'ai séjourné à B&B Hotel City-West. L'accueil a été sympathique et professionnel. J'ai pu accéder au parking souterrain gratuitement dès mon arrivée, ce qui était très pratique. Ma chambre était petite mais confortable, avec une climatisation fonctionnant parfaitement. Le lit était confortable et l'isolation phonique était bonne. L'hôtel est idéalement situé, à seulement quelques minutes à pied de la station de métro. Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité-prix et sa proximité des transports en commun.

Je ne pourrais pas recommander B&B Hotel City-West plus car je n'ai pas rencontré de points négatifs lors de mon séjour.

L'emplacement très proche d'une station de métro était extrêmement pratique pour moi lors de mon séjour dans cet hôtel. J'ai pu me déplacer facilement dans la ville sans avoir à marcher trop longtemps. De plus, l'hôtel était à proximité de la station de métro, ce qui était très pratique.

Tout était en ordre.

Christophe France,

La climatisation était vraiment appréciable pendant notre séjour en Août , d'autant plus qu'elle était déjà mise à notre arrivée. Notre chambre se composait d'un lit double et deux lits superposés. Le couchage était de bonne qualité. La salle de bains était suffisante. Nous avons apprécié notre séjour. Hôtel très bien insonorisé et proche du métro. L'accueil était très sympathique. Il a été possible d'accéder au parking avec beaucoup d'avance par rapport à l'heure prévue de récupération des clés de la chambre. Celle-ci était confortable et climatisée. Les équipements étaient satisfaisants. Le petit-déjeuner est copieux. L'hôtel est très bien situé. Idéal pour aller découvrir la ville de Munich.

Je me suis senti comme chez moi, pas d'ennuis.

Joseph France,

L'emplacement idéal, à seulement quelques pas de la station de métro, permet une excellente accessibilité pour explorer la ville. De plus, la proximité de la station de train offre un moyen pratique de se déplacer facilement. Les chambres spacieuses et confortables sont climatisées, offrant un séjour agréable même par temps chaud. La propreté impeccable et la salle de bains bien agencée ajoutent au confort global. Le petit déjeuner varié avec des options continentales et allemandes complète une expérience satisfaisante.

Le personnel pourrait bénéficier d'une meilleure formation en matière de service à la clientèle.

Kevin France,

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les membres du personnel étaient sympathiques et l'accueil était chaleureux. La chambre était confortable et climatisée, ce qui était agréable pendant notre séjour en été. De plus, la chambre était bien insonorisée, nous permettant de bien nous reposer. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement 2 minutes à pied de la station de métro, ce qui nous a permis de facilement explorer la ville. Le petit-déjeuner offert était copieux et satisfaisant.

Tout était bon.

Camille France,

Petit-déjeuner varié et délicieux, personnel professionnel et sympathique.

Agréable

Serge France,

Mon séjour dans cet hôtel était vraiment luxueux. Les chambres étaient spacieuses, modernes et confortables avec des équipements exclusifs. La climatisation fonctionnait parfaitement et l'insonorisation était excellente, ce qui m'a permis de passer des nuits paisibles. De plus, il y avait un parking souterrain gratuit et la proximité de la station de métro rendait les déplacements faciles. Le service de l'accueil était professionnel et sympathique.

Le seul petit inconvénient que j'ai rencontré était le manque d'obscurité totale dans la chambre le matin en raison des rideaux qui ne plongeaient pas la pièce dans le noir complet.

Claude France,

FAQ concernant B&B Hotel Munchen City-West

Quelle est la distance entre B&B Hotel Munchen City-West et le centre-ville de Munich ?
B&B Hotel Munchen City-West se place dans le voisinage de "Sendling-Westpark" à Munich.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich ?
La Vieille pinacothèque ainsi que Viktualienmarkt font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich.
Est-ce que cet hôtel|hôtel) confortable dispose d'un parking ?
Oui, les clients de cet hôtel|hôtel) confortable peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé gratuit sur place.
Quelles sont nos options de restauration pendant le séjour à la propriété à Munich ?
Malheureusement, la propriété à Munich n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Restaurant FREIZEIT im 1880 et Restaurant FreiZeit situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
À quelle heure puis-je partir de B&B Hotel Munchen City-West 2 étoiles ?
Vous pouvez quitter B&B Hotel Munchen City-West 2 étoiles de 12:00 jusqu'à 12:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich commencent à 62€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich ?
À l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich, les hôtes pourront payer par en espèces, Visa et American Express et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre cet hôtel|hôtel) confortable ?
Des chambres telles que Chambre Triple, Chambre Double et Chambre Familiale sont disponibles à cet hôtel|hôtel) confortable.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich ?
Chaque chambre de l'hôtel B&B Hotel Munchen City-West à Munich comprend de la climatisation pour le confort des clients.

Hôtels B&B Hotels les Mieux Notés autour de Munich

B&B Hotels, la marque d'hôtel économique qui se concentre sur les besoins des voyageurs modernes. Offrant des chambres modernes, confortables et accessibles aux voyageurs de tous horizons, B&B Hotels s'efforce de fournir des services de qualité à prix abordable. Sans oublier la présence de petit-déjeuner buffet gratuit, une connexion Wi-Fi rapide et une assistance disponible 24h/24 et 7j/7. Ainsi, B&B Hotels est la solution idéale pour les voyageurs qui cherchent à maximiser leur budget tout en bénéficiant d'un confort optimal.